Je ne suis pas convaincu que ceux qui veulent m'entraîner dans leur débat de petit niveau e tentant de transformer mes propos, comprennent que je n'ai pas de temps à perdre avec eux, et que désormais, je leur laisserais à leur monologue.
Je constate que MOUKANDJO donne des insomnie à certains, mais, au moment où ils s'occupent de lui, il avance, en marquant, et c'est ca l'essentiel.
Je suis même très amusé de constater que certains qui viennent discuter ici, n'ont pas encore compris que si le rôle premier d'un attaquant est de marquer les buts, il doit aussi permettre à ses coéquipiers de marquer en créant des espaces, en passant de bons ballons ou, en poussant les défenseurs adverses à la faute.
J'ai comme l'impression que MOUKANDJO en marquant un but , a rempli cette première fonction.En délivrant une passe qui aurait pu aboutir à un but en première mi-temps à NJIE, ou en poussant la défense adverse à la faute sur une occasion qui aurait mérité qu'on sifflât pénalty, il a aussi fait son boulot.
Alors, les agitions des malades mentaux, qui viennent amuser la galerie ici, ne sont qu'une consécration pour lui, signe de sa réussite que certains ne supportent pas
Il y en a qui n'ont même plus honte de manifester leur petit esprit publiqument.
Je constate que MOUKANDJO donne des insomnie à certains, mais, au moment où ils s'occupent de lui, il avance, en marquant, et c'est ca l'essentiel.
Je suis même très amusé de constater que certains qui viennent discuter ici, n'ont pas encore compris que si le rôle premier d'un attaquant est de marquer les buts, il doit aussi permettre à ses coéquipiers de marquer en créant des espaces, en passant de bons ballons ou, en poussant les défenseurs adverses à la faute.
J'ai comme l'impression que MOUKANDJO en marquant un but , a rempli cette première fonction.En délivrant une passe qui aurait pu aboutir à un but en première mi-temps à NJIE, ou en poussant la défense adverse à la faute sur une occasion qui aurait mérité qu'on sifflât pénalty, il a aussi fait son boulot.
Alors, les agitions des malades mentaux, qui viennent amuser la galerie ici, ne sont qu'une consécration pour lui, signe de sa réussite que certains ne supportent pas
Il y en a qui n'ont même plus honte de manifester leur petit esprit publiqument.

