@PANAFRIKIN
Je suis heureux de ton retour.
Ta non sélection s'explique aisément;après le tacle par derrière de TCHACKUM dont tu as été victime au cours d'un match de vacances,
ta forme m'a tout simplement paru précaire.C'est toujours la mort dans l'âme qu'un technicien est obligé de se passer des services d'un attaquant doué qui de plus goléador de son championnat.Mais le football
nécessite une certaine discipline, surtout quand on est un joueur de haut niveau et célèbre.On devient facilement la cible des "maçons"comme TCHACKUM.il est donc primordéal d'éviter les rencontres de vacances surtout avec des gens sans talent pour éviter ce genre de désagrément.Ce n'est que partie remise, et je suis sûr que tu nous reviendras en forme d'ici le 4 SEPT, comme me l'a dit le médécin de ton club.Je te souhaite un prompt rétablissement.
Je suis heureux de ton retour.
Ta non sélection s'explique aisément;après le tacle par derrière de TCHACKUM dont tu as été victime au cours d'un match de vacances,
ta forme m'a tout simplement paru précaire.C'est toujours la mort dans l'âme qu'un technicien est obligé de se passer des services d'un attaquant doué qui de plus goléador de son championnat.Mais le football
nécessite une certaine discipline, surtout quand on est un joueur de haut niveau et célèbre.On devient facilement la cible des "maçons"comme TCHACKUM.il est donc primordéal d'éviter les rencontres de vacances surtout avec des gens sans talent pour éviter ce genre de désagrément.Ce n'est que partie remise, et je suis sûr que tu nous reviendras en forme d'ici le 4 SEPT, comme me l'a dit le médécin de ton club.Je te souhaite un prompt rétablissement.

