Mudo
J attends l entrée de Zambo Anguissa a milieu dans cette équipe après la CAN.Pour moi,ce serait une plus-value
MANDJECK a été moyen et
J attends l entrée de Zambo Anguissa a milieu dans cette équipe après la CAN.Pour moi,ce serait une plus-value
MANDJECK a été moyen et

