Pour moi Ondoua est trop moyen.
On n'a aucune avec ce genre de gardien. En dehors de quelques actions spectaculaires il lui manque presque tout.
Champion des mauvaises relances
Degagements inutiles
Tous les corners et balles arretées sont des dangers constants
Il rend des arrets simples compliqués...
On n'a vraiment plus d'autre gardien????
On n'a aucune avec ce genre de gardien. En dehors de quelques actions spectaculaires il lui manque presque tout.
Champion des mauvaises relances
Degagements inutiles
Tous les corners et balles arretées sont des dangers constants
Il rend des arrets simples compliqués...
On n'a vraiment plus d'autre gardien????

