ZAMBA
Est-ce que je dois m inquièter si tu commences à partager mes avis?
Blague à part,ce que tu dis est vrai.
J ai souvent eu la même analyse ici Les 2 centraux,quand ils ontble même profil,ce n est pas souvent bon.C est bien pour cela que la paire Chedjou -Nkoulou n'a pas eu mon adhésion en 2010 quand on a commencé à les aligner tous les 2.
Néanmoins,le fait de jouer ensemble pendant longtemos crée des liens et installe les habitudes,et par conséquent,cette complicité peut servir.
Espérons tout simplement que la paire Ngadeu -Teikeu en prenne le chemin et va s améliorer.
Ce qui reste vrai,c est que Chedjou-Nkoulou ont de la technique,et ca manque pour le moment à Teikeu -Ngadeu,surtout à TEIKEU,qui pour moi,ne fera pas long feu.
Est-ce que je dois m inquièter si tu commences à partager mes avis?
Blague à part,ce que tu dis est vrai.
J ai souvent eu la même analyse ici Les 2 centraux,quand ils ontble même profil,ce n est pas souvent bon.C est bien pour cela que la paire Chedjou -Nkoulou n'a pas eu mon adhésion en 2010 quand on a commencé à les aligner tous les 2.
Néanmoins,le fait de jouer ensemble pendant longtemos crée des liens et installe les habitudes,et par conséquent,cette complicité peut servir.
Espérons tout simplement que la paire Ngadeu -Teikeu en prenne le chemin et va s améliorer.
Ce qui reste vrai,c est que Chedjou-Nkoulou ont de la technique,et ca manque pour le moment à Teikeu -Ngadeu,surtout à TEIKEU,qui pour moi,ne fera pas long feu.

