Moi j'attribue le but a Ondoua.
Certes la défense est mal placée. Mais c'est lui qui corrige la trajectoire en la remettant tout simplement dans le jeu. Il aurait tout simplement boxé de coté.
Mais c'est son niveau, on n'y peut rien. C'est pour ca qu'il ne trouve pas de bon club.
Certes la défense est mal placée. Mais c'est lui qui corrige la trajectoire en la remettant tout simplement dans le jeu. Il aurait tout simplement boxé de coté.
Mais c'est son niveau, on n'y peut rien. C'est pour ca qu'il ne trouve pas de bon club.

