nous attaquants n'ont que de l'huile de palme dans la tete. losrque l'on provoke un defenseur c'est tout simplement pour lui causer une seule et petite situation de positionement juste une miette defavorable que l'on exploite.
zoua lui dans le cadre souleve le pied et voit son dernier def devant lui deja au sol avant sa frappe. au lieu d'un petit lift et sauter sur lui comme les Mboma, Milla, les Eto'o savent bien les faire, il tire sur lui au sol et s'etonne ahahahahaha!! a quoi bon celebrer un but s'il faut ensuite en rater 10 devant les buts. basogog lui evasait simplement sa trajectoire de course 4 metres bien avant le goal Burkinabe et marquait lui en l'eyant qu'au retroviseur.
killiton pour lui alors!! avec des goals vides le gardien hors jeu il pouvait meme lui tuer cette balle avant de la placer la concentration pour un joueur de sa trempe. on dirait que nos joueurs d'auhoud'hui ne naissent plus que des urines bien alcholise . quelle degradation.
zoua lui dans le cadre souleve le pied et voit son dernier def devant lui deja au sol avant sa frappe. au lieu d'un petit lift et sauter sur lui comme les Mboma, Milla, les Eto'o savent bien les faire, il tire sur lui au sol et s'etonne ahahahahaha!! a quoi bon celebrer un but s'il faut ensuite en rater 10 devant les buts. basogog lui evasait simplement sa trajectoire de course 4 metres bien avant le goal Burkinabe et marquait lui en l'eyant qu'au retroviseur.
killiton pour lui alors!! avec des goals vides le gardien hors jeu il pouvait meme lui tuer cette balle avant de la placer la concentration pour un joueur de sa trempe. on dirait que nos joueurs d'auhoud'hui ne naissent plus que des urines bien alcholise . quelle degradation.

