@Jason
Relis moi bien, je n'attribue pas le but à Ondoa, j'attribue la pression que le Burkina a pu nous mettre à la fin aux multiples dégagements inutiles d'Ondoa. Dans le foot moderne tu ne peux pas te permettre de rendre le ballon à l'adversaire sans effort.C'est très net vers la 70e. Il y avait parfois des défenseurs démarqués sur les côtés et il préférait dégager. Koné a repris au moins 4 ballons comme ça tranquille et relancé . Ca a flingué le jeu caùerounais. A part Zoua personne ne pouvait prendre la ballon de la tête en attaque. Zoua a faibli vers la 70e et la 75e il ne pouvait plus.
L'entraineur aurait dû réagir dès son 2e dégagement perdu.
Sur le CF je n'ai rien a reprocher à Ondoa il a renvoyé et le Burkina qui a mis de l'engagement a marqué avec un peu de chance. Si Bassogog gagne son duel et si Njié ne rate pas l'immanquable il est vrai qu'on gagne. Mais Ondoa doit arrêtre avecses dégagements dans le vide. L'attaque du Cameroun joue au sol!!!
Relis moi bien, je n'attribue pas le but à Ondoa, j'attribue la pression que le Burkina a pu nous mettre à la fin aux multiples dégagements inutiles d'Ondoa. Dans le foot moderne tu ne peux pas te permettre de rendre le ballon à l'adversaire sans effort.C'est très net vers la 70e. Il y avait parfois des défenseurs démarqués sur les côtés et il préférait dégager. Koné a repris au moins 4 ballons comme ça tranquille et relancé . Ca a flingué le jeu caùerounais. A part Zoua personne ne pouvait prendre la ballon de la tête en attaque. Zoua a faibli vers la 70e et la 75e il ne pouvait plus.
L'entraineur aurait dû réagir dès son 2e dégagement perdu.
Sur le CF je n'ai rien a reprocher à Ondoa il a renvoyé et le Burkina qui a mis de l'engagement a marqué avec un peu de chance. Si Bassogog gagne son duel et si Njié ne rate pas l'immanquable il est vrai qu'on gagne. Mais Ondoa doit arrêtre avecses dégagements dans le vide. L'attaque du Cameroun joue au sol!!!

