Bonjour RAYONX
Comme le dit si bien FACHE, on a intérêt à gagner le match contre la Côte d'Ivoire, car en fondant nos espoirs sur des "SI", les carottes risquent être cuites pour nous un peu trop tôt. Il vaut mieux mettre les bouchées doubles pour gagner ce duel du 04 septembre. Un nul ressemble beaucoup plus à une défaite pour le Cameroun, car dites-vous bien que sur place ici à Abidjan ça chauffe...
Comme le dit si bien FACHE, on a intérêt à gagner le match contre la Côte d'Ivoire, car en fondant nos espoirs sur des "SI", les carottes risquent être cuites pour nous un peu trop tôt. Il vaut mieux mettre les bouchées doubles pour gagner ce duel du 04 septembre. Un nul ressemble beaucoup plus à une défaite pour le Cameroun, car dites-vous bien que sur place ici à Abidjan ça chauffe...

