PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
zena21 zena21 de Abidjan a écrit le 1 août 2005 à 12h34
Bonjour RAYONX
Comme le dit si bien FACHE, on a intérêt à gagner le match contre la Côte d'Ivoire, car en fondant nos espoirs sur des "SI", les carottes risquent être cuites pour nous un peu trop tôt. Il vaut mieux mettre les bouchées doubles pour gagner ce duel du 04 septembre. Un nul ressemble beaucoup plus à une défaite pour le Cameroun, car dites-vous bien que sur place ici à Abidjan ça chauffe...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist