PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 janvier 2017 à 21h05
Des regrets à avoir.
3 occasions gâchées par NJIE (2) et BASSOGOG (1)
Il y a de l'espoir en tout cas, puisque beaucoup de joueurs étaient à leur première can;
Il faut regretter que dans l'effectif, il n y ait pas beaucoup de milieux de terrains.
Mabouka ne m'a pas convaincu.
NGADEU m'a par- contre convaincu;
TEIKEU a eu de bonnes interventions, mais, on voit qu'il est limité et ce la s'est vu sur plusieurs actions,et sur le coup-franc de la dernière minute obtenu par les burkanabés.
BASSOGOG est un bon joueur,mais, son remplacement est justifié, puisqu'il était fatigué et manquant de lucidité.
Par-contre, c'est l'entrée de SALLY qui ne s'imposait pas.
On se crée des occasions, mais, sans concrétiser.C'est un problème.Il faut le résoudre.
Il faut aussi gérer la gestion des fins de match, car, même quand on même, on voit bien qu'on est en danger, surtout qu'on sait pas tuer les matchs.
l'espoir demeure
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist