Des regrets à avoir.
3 occasions gâchées par NJIE (2) et BASSOGOG (1)
Il y a de l'espoir en tout cas, puisque beaucoup de joueurs étaient à leur première can;
Il faut regretter que dans l'effectif, il n y ait pas beaucoup de milieux de terrains.
Mabouka ne m'a pas convaincu.
NGADEU m'a par- contre convaincu;
TEIKEU a eu de bonnes interventions, mais, on voit qu'il est limité et ce la s'est vu sur plusieurs actions,et sur le coup-franc de la dernière minute obtenu par les burkanabés.
BASSOGOG est un bon joueur,mais, son remplacement est justifié, puisqu'il était fatigué et manquant de lucidité.
Par-contre, c'est l'entrée de SALLY qui ne s'imposait pas.
On se crée des occasions, mais, sans concrétiser.C'est un problème.Il faut le résoudre.
Il faut aussi gérer la gestion des fins de match, car, même quand on même, on voit bien qu'on est en danger, surtout qu'on sait pas tuer les matchs.
l'espoir demeure
3 occasions gâchées par NJIE (2) et BASSOGOG (1)
Il y a de l'espoir en tout cas, puisque beaucoup de joueurs étaient à leur première can;
Il faut regretter que dans l'effectif, il n y ait pas beaucoup de milieux de terrains.
Mabouka ne m'a pas convaincu.
NGADEU m'a par- contre convaincu;
TEIKEU a eu de bonnes interventions, mais, on voit qu'il est limité et ce la s'est vu sur plusieurs actions,et sur le coup-franc de la dernière minute obtenu par les burkanabés.
BASSOGOG est un bon joueur,mais, son remplacement est justifié, puisqu'il était fatigué et manquant de lucidité.
Par-contre, c'est l'entrée de SALLY qui ne s'imposait pas.
On se crée des occasions, mais, sans concrétiser.C'est un problème.Il faut le résoudre.
Il faut aussi gérer la gestion des fins de match, car, même quand on même, on voit bien qu'on est en danger, surtout qu'on sait pas tuer les matchs.
l'espoir demeure

