Quel Match
mes humbles observations,Fai Collins est meilleur Lato droit que celui qui a joué à sa place.
Njie depuis le match contre la cote d'ivoire pour lequel ils avaient gagné 4 -1 ne marque jamais.c'est dommage.
Mieux vaut ce résultat que la défaite en espérant que le Staff et les joueurs assureront la prochaine fois.
bonne can à Tous
mes humbles observations,Fai Collins est meilleur Lato droit que celui qui a joué à sa place.
Njie depuis le match contre la cote d'ivoire pour lequel ils avaient gagné 4 -1 ne marque jamais.c'est dommage.
Mieux vaut ce résultat que la défaite en espérant que le Staff et les joueurs assureront la prochaine fois.
bonne can à Tous

