@Eva (Gabon) le 14/01/2017 Ã 19:36
Tu es au Gabon et les lions jouent là bas tu ne te rends pas au stade supporter ?
Envoies nous les preuves que tu es au stade ?
Tu es au Gabon et les lions jouent là bas tu ne te rends pas au stade supporter ?
Envoies nous les preuves que tu es au stade ?

