Quand on fait une analyse d'un match, on doit pouvoir rester objectif.
Moukandjo joue plus avancé que ZOUA, qui descend davantage.
On ne peut donc pas dire que MOUKANDJO est transparent, puisque pendant une grande partie du match, nous n'avons pas eu de véritables occasions, qui pouvaient faire briller une attaquant axial ou émettre des réserves sur sa performance.
Ce qu'il faut signaler, c'est que son jeu dos au but a été bon, et sa passe à NJIE sur une occasion enrayé par le gardien, ou le pénalty qu'il aurait dû obtenir sur une faute sur lui, sont là pour le démontrer.Donc, les oiseaux de mauvaise augure, on connaît leur chanson.
Notre milieu a tenu bon,il va s'améliorer.
Quant à la défense, il est évident que si on peut la féliciter pour n'avoir pas encaissé de but, on ne peut encore dire qu'elle est rassurante, puisque les 2 joueurs ont des lacunes techniques qu'ils compensent avec une certaine solidité.
NJIE et BASSOGO sont bons et vont progresser.
MABUKA n'a pas été à son meilleur niveau.
Quant à TEIKEU, on voit bien ses lacunes, puisqu'il est incapable de cadrer un attaquant dos au but, causant ainsi 3 coups francs.
ONDOA, qui dit mieux?
Enfin ZOUA est le joueur le plus suprenant, puisqu'il tient bien son rôle.
Allez les lions
Moukandjo joue plus avancé que ZOUA, qui descend davantage.
On ne peut donc pas dire que MOUKANDJO est transparent, puisque pendant une grande partie du match, nous n'avons pas eu de véritables occasions, qui pouvaient faire briller une attaquant axial ou émettre des réserves sur sa performance.
Ce qu'il faut signaler, c'est que son jeu dos au but a été bon, et sa passe à NJIE sur une occasion enrayé par le gardien, ou le pénalty qu'il aurait dû obtenir sur une faute sur lui, sont là pour le démontrer.Donc, les oiseaux de mauvaise augure, on connaît leur chanson.
Notre milieu a tenu bon,il va s'améliorer.
Quant à la défense, il est évident que si on peut la féliciter pour n'avoir pas encaissé de but, on ne peut encore dire qu'elle est rassurante, puisque les 2 joueurs ont des lacunes techniques qu'ils compensent avec une certaine solidité.
NJIE et BASSOGO sont bons et vont progresser.
MABUKA n'a pas été à son meilleur niveau.
Quant à TEIKEU, on voit bien ses lacunes, puisqu'il est incapable de cadrer un attaquant dos au but, causant ainsi 3 coups francs.
ONDOA, qui dit mieux?
Enfin ZOUA est le joueur le plus suprenant, puisqu'il tient bien son rôle.
Allez les lions

