C'est ce que je disais en parlant d'intelligence.
BASSOGOG est très bon dans le jeu mais dans la finition, il faut qu'il garde son sang froid.
Il part tout seul face au gardien, le défenseur revenant sur sa gauche, DRIBBLE à DROITE et non à GAUCHE.
C'est ce côté je m'enflamme lorsque nos joueurs doivent finir l'action, qui me fait peur.
Ils font le plus dur et le plus facile, ils n'y arrivent pas.
BASSOGOG est très bon dans le jeu mais dans la finition, il faut qu'il garde son sang froid.
Il part tout seul face au gardien, le défenseur revenant sur sa gauche, DRIBBLE à DROITE et non à GAUCHE.
C'est ce côté je m'enflamme lorsque nos joueurs doivent finir l'action, qui me fait peur.
Ils font le plus dur et le plus facile, ils n'y arrivent pas.

