@Tous
Sans être chauvin, je trouve que le Cameroun a une meilleure équipe que le Gabon et la Guinée Bisseau sur ce que j'ai vu.
Pour suivre les burkinabés, je trouvent qu'ils sont meilleurs que ces 2 équipes.
Le seul problème, c'est que le Gabon a un joueur que le Cameroun, le Burkina Faso et la Guinée Bisseau n'a pas, c'est AUBAMEYANG qui a un niveau international.
A part ça, dans le jeu, le Gabon est vraiment limité.
J'ai trouvé la Guinée Bisseau même meilleure (c'est vrai qu'ils étaient menés aussi).
ça ne veut pas dire qu'il faut sous-estimer les équipes de ce soir.
Sans être chauvin, je trouve que le Cameroun a une meilleure équipe que le Gabon et la Guinée Bisseau sur ce que j'ai vu.
Pour suivre les burkinabés, je trouvent qu'ils sont meilleurs que ces 2 équipes.
Le seul problème, c'est que le Gabon a un joueur que le Cameroun, le Burkina Faso et la Guinée Bisseau n'a pas, c'est AUBAMEYANG qui a un niveau international.
A part ça, dans le jeu, le Gabon est vraiment limité.
J'ai trouvé la Guinée Bisseau même meilleure (c'est vrai qu'ils étaient menés aussi).
ça ne veut pas dire qu'il faut sous-estimer les équipes de ce soir.

