Leminro de Paris a écrit le 14 janvier 2017 à 17h25 Quand est ce qu'on met en vigueur un règlement qui stipule l'interdiction des écouteurs ou des téléphones pdt les moments de rassemblement. Ces appareils ne participent à créer une cohésion de groupe hors du terrain. Insupportable. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...