Mais je suis tres etonne qu'il nous reste 2match a gagner obligatoirement si nous voulons partir en COUPE DU MONDE,et tout le monde ici s'echauffe sur le match du 4septembre comme ci celui contre l'EGYPT etait dejas gagner.sachiez donc,le plus dure a gagne n'est pas la CV mais plutot l'EGYPT en derniere journee.

