@Eva
Tu prêche dans le vide car le rendement des lions à cette CAN -qui reste au Gabon -sera nul. Tu feras donc mieux de supporter les panthères si tu veux éviter une crise cardiaque.
Au passage, tu aiguises ma curiosité de faire ta connaissance. Je serai à Libreville lundi à 18 heures. Pourrait-on se rencontrer ?
Tu prêche dans le vide car le rendement des lions à cette CAN -qui reste au Gabon -sera nul. Tu feras donc mieux de supporter les panthères si tu veux éviter une crise cardiaque.
Au passage, tu aiguises ma curiosité de faire ta connaissance. Je serai à Libreville lundi à 18 heures. Pourrait-on se rencontrer ?

