@Cam_burkina
Si je comprends bien, tu penses qu'en cas de defaite en 1/4 ou en 1/2 les Lions devraient recevoir non seulement la prime de qualification pour cette etape la, mais aussi une prime pour avoir joue le match? Ce ne serait pas une double prime?
Si je comprends bien, tu penses qu'en cas de defaite en 1/4 ou en 1/2 les Lions devraient recevoir non seulement la prime de qualification pour cette etape la, mais aussi une prime pour avoir joue le match? Ce ne serait pas une double prime?

