Simo a écrit le 12 janvier 2017 à 16h32 les gabonaises aiment le "pigment dans la sauce"...on va mettre le pigment dans les stades du gabon...allez les lions allez, allez les lions allez.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...