@JOHN BARRICK
Mon équipe est un compromis entre les promesses entrevues en match amical et la continuité des 11 de Broos depuis son arrivée. A peu près comme toi je ne suis pas totalement convaincu par les dispositions offensives d'un Siani. En fait je comptais plus sur Mandjeck pour au moins se mettre au niveau d'un Makoun à son meilleur (2006). Le Zimbabwé m'a un peu refroidi à ce niveau. Siani je le vois plus comme un Enoh qui fait moins de fautes et qui peut avoir une bonne frappe de loin. Je trouve aussi que ce milieu là manque de puissance, raison pour laquelle je mets Ngadeu derrière eux.
Broos n'a pris que 4 milieux dont aucun offensif de métier.
J'attends donc que Mandjeck retrouve son niveau du Stade de France, faute de mieux.
Mon équipe est un compromis entre les promesses entrevues en match amical et la continuité des 11 de Broos depuis son arrivée. A peu près comme toi je ne suis pas totalement convaincu par les dispositions offensives d'un Siani. En fait je comptais plus sur Mandjeck pour au moins se mettre au niveau d'un Makoun à son meilleur (2006). Le Zimbabwé m'a un peu refroidi à ce niveau. Siani je le vois plus comme un Enoh qui fait moins de fautes et qui peut avoir une bonne frappe de loin. Je trouve aussi que ce milieu là manque de puissance, raison pour laquelle je mets Ngadeu derrière eux.
Broos n'a pris que 4 milieux dont aucun offensif de métier.
J'attends donc que Mandjeck retrouve son niveau du Stade de France, faute de mieux.

