PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cam_Burkina Cam_Burkina a écrit le 12 janvier 2017 à 12h39
@JOHN BARRICK

Mon équipe est un compromis entre les promesses entrevues en match amical et la continuité des 11 de Broos depuis son arrivée. A peu près comme toi je ne suis pas totalement convaincu par les dispositions offensives d'un Siani. En fait je comptais plus sur Mandjeck pour au moins se mettre au niveau d'un Makoun à son meilleur (2006). Le Zimbabwé m'a un peu refroidi à ce niveau. Siani je le vois plus comme un Enoh qui fait moins de fautes et qui peut avoir une bonne frappe de loin. Je trouve aussi que ce milieu là manque de puissance, raison pour laquelle je mets Ngadeu derrière eux.
Broos n'a pris que 4 milieux dont aucun offensif de métier.
J'attends donc que Mandjeck retrouve son niveau du Stade de France, faute de mieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist