Ne perds pas ton temps ,je n ai pas à débattre avec toi.
Alors garde ton souffle pour quelqu un d autres.
Ici c est un espace de liberté.J ai donc la liberté de répondre à qui je veux et sur n importe quel sujet.
Alors garde ton souffle pour quelqu un d autres.
Ici c est un espace de liberté.J ai donc la liberté de répondre à qui je veux et sur n importe quel sujet.

