PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 12 janvier 2017 à 10h56
@JOHN BARRICK (France) le 12/01/2017 à 10:41

Il est à la tete de la fecafoot, oui, tout comme Watarat, president !!!
Maintenant c'est de ses actes dont on parle, tu nous ramenes toujours au programme !!!
Voici quelques constat pour ma part:
-Un caoch recruté qui n'avait pas repondu a l'appel et n'etait pas sur aucune liste !!!
-Une manipulation intense avec des contrats d'exploitation de 50 ans pour des stades a gazon synthétiques, dont les terrains appartiennent aux communautés et qui doivent apportés une contribution presque superieur, finalement soldé par un echec total et complet !!
- des joueurs cadres mal a l'aise qui fuient la selection: Matip et Choupo pour le moment !!!
- Une défection jamais enregistrée pour les lions !!!


!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist