« Après avoir défendu les joueurs tels que Choupo et Allan Nyom, il faut être cohérent aujourd'hui et regretter leurs absences. Ce n'est pas du tout l'attitude du professionnel du Toli. »
Lisez moi ce genre d’inepties.
Je soutiens les joueurs sur les faits justes.
Pourquoi devrais-je regretter l’absence de NYOM qui a décliné une sélection pour ses propres raisons ?
Pourquoi ne devrais-je pas rappeler à CHOUPO qu’il aurait dû se plaindre directement au principal concerné ?
Il m’a semblé que contre le ZIMBABWE en seconde mi-temps, il y avait BASSOGO NJIE MOUKANDJO et ZOUA ?
Est-ce que c’est moi qui ai mis ces joueurs ensemble ?
Vraiment , quel ignorant
Lisez moi ce genre d’inepties.
Je soutiens les joueurs sur les faits justes.
Pourquoi devrais-je regretter l’absence de NYOM qui a décliné une sélection pour ses propres raisons ?
Pourquoi ne devrais-je pas rappeler à CHOUPO qu’il aurait dû se plaindre directement au principal concerné ?
Il m’a semblé que contre le ZIMBABWE en seconde mi-temps, il y avait BASSOGO NJIE MOUKANDJO et ZOUA ?
Est-ce que c’est moi qui ai mis ces joueurs ensemble ?
Vraiment , quel ignorant

