PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 janvier 2017 à 10h45
« Après avoir défendu les joueurs tels que Choupo et Allan Nyom, il faut être cohérent aujourd'hui et regretter leurs absences. Ce n'est pas du tout l'attitude du professionnel du Toli. »
Lisez moi ce genre d’inepties.
Je soutiens les joueurs sur les faits justes.
Pourquoi devrais-je regretter l’absence de NYOM qui a décliné une sélection pour ses propres raisons ?
Pourquoi ne devrais-je pas rappeler à CHOUPO qu’il aurait dû se plaindre directement au principal concerné ?
Il m’a semblé que contre le ZIMBABWE en seconde mi-temps, il y avait BASSOGO NJIE MOUKANDJO et ZOUA ?
Est-ce que c’est moi qui ai mis ces joueurs ensemble ?
Vraiment , quel ignorant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist