Nswho (Kirghizistan)le 12/01/2017 Ã 10:08
Il s’agit donc de quelle contorsion ?Celle dont tu es passé maître en déformant le sens de mes phrases, oubliant que les écrits, ou en essayant de faire croire que je suis entrain de récupérer quelque chose , alors que les preuves sont là ?
Au lieu de dire que tu as aimé le programme de TOMBI et il s’est arrêté selon toi, je ne sais pas où, admets déjà que tel un vo leur, tu as été pris la main dans le sac, et présente vite tes excuses.
En, plus, c’est toi qui parles de contorsion, alors que pris en flagrant délit de changement de veste comme , c’est naturel chez toi, tu es entrain de justifier pourquoi tu as changé d’avis, pour un programme, comme son l’indique, qui s’étale sur une période, et c’est là où on doit le juger.
Eh , petit malheureux, je n’ai pas jugé les faits et gestes de BEN MODO.
Il n’a pas réalisé ce qu’il a dit, c’est son affaire avec la FECAFOOT. Je constate que dans le programme de la FECAFOOT actuelle, il y a la construction des terrains pendant sa mandature. Ceci est donc limité. Alors, que cette FECAFOOT réalise la construction des terrain aux mois d’AOUT JANVIER ou OCTOBRE, m’importe peu, à partir du moment où elle réalise ce pan de son programme, qui n’est même pas à vrai dire, dans ses obligations.
Continue donc à exécuter tes propres figures , en passant de la calomnie, du mensonge, la manipulation, pour aboutir à tes changements de veste.
Pour ma part, j’ai dit et redis que je suis preneur du programme de TOMBI, et je le maintiens.
C’est quand on manque d personnalité qu’on devient un piètre suiveur sans consistance.
Espèce de rigolo
Il s’agit donc de quelle contorsion ?Celle dont tu es passé maître en déformant le sens de mes phrases, oubliant que les écrits, ou en essayant de faire croire que je suis entrain de récupérer quelque chose , alors que les preuves sont là ?
Au lieu de dire que tu as aimé le programme de TOMBI et il s’est arrêté selon toi, je ne sais pas où, admets déjà que tel un vo leur, tu as été pris la main dans le sac, et présente vite tes excuses.
En, plus, c’est toi qui parles de contorsion, alors que pris en flagrant délit de changement de veste comme , c’est naturel chez toi, tu es entrain de justifier pourquoi tu as changé d’avis, pour un programme, comme son l’indique, qui s’étale sur une période, et c’est là où on doit le juger.
Eh , petit malheureux, je n’ai pas jugé les faits et gestes de BEN MODO.
Il n’a pas réalisé ce qu’il a dit, c’est son affaire avec la FECAFOOT. Je constate que dans le programme de la FECAFOOT actuelle, il y a la construction des terrains pendant sa mandature. Ceci est donc limité. Alors, que cette FECAFOOT réalise la construction des terrain aux mois d’AOUT JANVIER ou OCTOBRE, m’importe peu, à partir du moment où elle réalise ce pan de son programme, qui n’est même pas à vrai dire, dans ses obligations.
Continue donc à exécuter tes propres figures , en passant de la calomnie, du mensonge, la manipulation, pour aboutir à tes changements de veste.
Pour ma part, j’ai dit et redis que je suis preneur du programme de TOMBI, et je le maintiens.
C’est quand on manque d personnalité qu’on devient un piètre suiveur sans consistance.
Espèce de rigolo

