Jason tu penses que cet énergumène de Barrick peut supporter qui encore?? Un programme de pacotille quelqu'un qui a passer le. Temps en tant que SG a fomentée des coups bas a tout le monde pour devenir président avec toute la corruption que on a vu. Ou sont les stades?? Ou sont la reformation des anciens lions?? Ou est le siège?? Tombi lharicot est un imposteur du jamais vue. Il est la parce que ila le soutiens des ministres et de certaines personnes de létat avec qui il se partage le gombo et. D'autres. Choses car au Cameroun rien nest gratuit peut etre lharicot. Paye encore je ne sais pas en nature pour garder son poste. Si o' etait. Dasn un. Pays normal. Il. Ne. Searais jamais candidat Milla et les autres qui linsulatait sont en voyage avec lui chaque jour

