Jason (Milano , Italie) le 11/01/2017 Ã 21:40
Je n'ai pas dit que j'ai choisi un candidat.J'ai choisi un programme qui me semble aller dans le bon sens.Il peut y avoir eu des ratés, mais, le bilan est une donnée globale.
Je n'ai donc pas eu à juger la durée ou pas d'un homme à la FECAFOOT.
Mais, puisque c'est une donnée essentielle pour vous, j'en suis à me demander pourquoi vous louer tant l'activisme d'ANDOURHAMAN qui a été longtemps dans la même fédération et bien avant TOMBI.
Rendez donc ABDOURHAMAN comptable du bilan d'IYA MOHAMED, EKEKE aussi qui en était vice-président en même temps que JOHN BIGUINE qui l'était aussi.
Tes jugements t'appartiennent.C'est toi qui parles de manquements.Mais, je te rassure, une élection, celui qui la remporte, c'est celui qui obtient plus de voix.
Mais, je comprends que pour vous, une élection n'est acceptable que c'est le candidat qui vous convient qui gagne.
Tu vois, la vie continue et c'est aussi ça la loi du sport.
Le justices qui lisent le droit, il n'y en a pas qu'une au CAMEROUN.Je ne sais donc pas de laquelle tu parles.
Ce qui caractérise un républicain, c'est qu'il ne passe pas par des subterfuges pour enjamber les lois de son pays, parce qu'il ya quelques juges zélées qui peuvent s'amuser à le contenter.
Tu sais, tous les raisonnements sont possibles.
Tu ferais d'ailleurs mieux de lire la loi de ton pays en matière de sport, et tu comprendras la difficulté du TAS à trancher cette affaire.
Il me semble qu'il te plaira d'entendre que ceux de ton camp devraient apprendre à respecter la loi des urnes, car, c'est bien cela la vraie valeur de la démocratie.On peut faire dire à la loi ce qu'on veut, mais, pas à la loi de la majorité.Quand on a accepté la règle du jeu, on s'incline quand on a perdu dans les urnes sans appel.
Ce qui est amusant, c'est que tu ne connais même pas la loi de ton pays en matière de sport.
Je n'ai pas dit que j'ai choisi un candidat.J'ai choisi un programme qui me semble aller dans le bon sens.Il peut y avoir eu des ratés, mais, le bilan est une donnée globale.
Je n'ai donc pas eu à juger la durée ou pas d'un homme à la FECAFOOT.
Mais, puisque c'est une donnée essentielle pour vous, j'en suis à me demander pourquoi vous louer tant l'activisme d'ANDOURHAMAN qui a été longtemps dans la même fédération et bien avant TOMBI.
Rendez donc ABDOURHAMAN comptable du bilan d'IYA MOHAMED, EKEKE aussi qui en était vice-président en même temps que JOHN BIGUINE qui l'était aussi.
Tes jugements t'appartiennent.C'est toi qui parles de manquements.Mais, je te rassure, une élection, celui qui la remporte, c'est celui qui obtient plus de voix.
Mais, je comprends que pour vous, une élection n'est acceptable que c'est le candidat qui vous convient qui gagne.
Tu vois, la vie continue et c'est aussi ça la loi du sport.
Le justices qui lisent le droit, il n'y en a pas qu'une au CAMEROUN.Je ne sais donc pas de laquelle tu parles.
Ce qui caractérise un républicain, c'est qu'il ne passe pas par des subterfuges pour enjamber les lois de son pays, parce qu'il ya quelques juges zélées qui peuvent s'amuser à le contenter.
Tu sais, tous les raisonnements sont possibles.
Tu ferais d'ailleurs mieux de lire la loi de ton pays en matière de sport, et tu comprendras la difficulté du TAS à trancher cette affaire.
Il me semble qu'il te plaira d'entendre que ceux de ton camp devraient apprendre à respecter la loi des urnes, car, c'est bien cela la vraie valeur de la démocratie.On peut faire dire à la loi ce qu'on veut, mais, pas à la loi de la majorité.Quand on a accepté la règle du jeu, on s'incline quand on a perdu dans les urnes sans appel.
Ce qui est amusant, c'est que tu ne connais même pas la loi de ton pays en matière de sport.

