Nswho (Kirghizistan) le 11/01/2017 Ã 17:43 VESTE Ã l'envers
Je te fournis encore une bonne lecture pour démontrer le niveau de tes manipulations;voici encore ce que je disais sur BASSOGOG
je cite
"En attaque,on a vu que les promesses laissées par Bassaogo contre la Zambie,ont été tenues.Je suis persuadé qu on a là un titulaire en puissance qui pourrait faire très mal s il continue sur cette lancée.
Au milieu comme en défense,il y a des choses à revoir.C est bien que le coach,dans son analyse du match l ait souligné.Ca prouve qu il en ait conscient.
Quant à l arbitrage,on peut signaler des erreurs commises,surtout sur le but refusé au congolais qui était valable et cela n a rien à voir avec l existence d une fédération ou non,puisque ce genre d erreur,on en voit tous les jours dans le monde.
Mais,sur ce but,je retiens surtout le mauvais placement de la défense centrale qui doit en tirer les lecons de son mauvais placement.
Enfin;le gardien Ondoua comme à son habitude,il a encore été efficace en un contre un,puisqu il a bien reparé le mauvais placement de sa défense centrale,on empêchant les congolais d ouvrir le score."
JOHN BARRICK (France) le 06/01/2017 Ã 05:45
Je te fournis encore une bonne lecture pour démontrer le niveau de tes manipulations;voici encore ce que je disais sur BASSOGOG
je cite
"En attaque,on a vu que les promesses laissées par Bassaogo contre la Zambie,ont été tenues.Je suis persuadé qu on a là un titulaire en puissance qui pourrait faire très mal s il continue sur cette lancée.
Au milieu comme en défense,il y a des choses à revoir.C est bien que le coach,dans son analyse du match l ait souligné.Ca prouve qu il en ait conscient.
Quant à l arbitrage,on peut signaler des erreurs commises,surtout sur le but refusé au congolais qui était valable et cela n a rien à voir avec l existence d une fédération ou non,puisque ce genre d erreur,on en voit tous les jours dans le monde.
Mais,sur ce but,je retiens surtout le mauvais placement de la défense centrale qui doit en tirer les lecons de son mauvais placement.
Enfin;le gardien Ondoua comme à son habitude,il a encore été efficace en un contre un,puisqu il a bien reparé le mauvais placement de sa défense centrale,on empêchant les congolais d ouvrir le score."
JOHN BARRICK (France) le 06/01/2017 Ã 05:45

