@JB
Je parle de Moukandjo en particulier parceque son capitanat ne fait toujours pas l'unanimité et que sur tous les fronts de l'attaque à savoir ailier droit, gauche ou attaquant de pointe il y'a peut être meilleurs que lui.
Je pense aussi que dans une formule en 9 et demi comme tu l'as dit à côté d'aboubacar ça sera son meilleur positionnement mais là il va falloir que Njié ou Bassogog s'ils sont titulaires défendent beaucoup plus voire jouent comme des milieux droit et gauche pour ne pas déséquilibrer l'équipe au milieu de terrain qui sera ultra offensive, en tant que capitaine donc potentiel titulaire il est quand même important de se poser la question de son positionnement si il joue ou pas. Merci pour ta réaction.
@Tous la côte d'ivoire est en train de battre l'Ouganda 3-0 match en cours, ça va être difficile d'aller lui prendre le titre cette équipe me semble très équilibrée et vraiment au dessus du lot, mais qui sait sur un match l'exploit n'est pas interdit.
Je parle de Moukandjo en particulier parceque son capitanat ne fait toujours pas l'unanimité et que sur tous les fronts de l'attaque à savoir ailier droit, gauche ou attaquant de pointe il y'a peut être meilleurs que lui.
Je pense aussi que dans une formule en 9 et demi comme tu l'as dit à côté d'aboubacar ça sera son meilleur positionnement mais là il va falloir que Njié ou Bassogog s'ils sont titulaires défendent beaucoup plus voire jouent comme des milieux droit et gauche pour ne pas déséquilibrer l'équipe au milieu de terrain qui sera ultra offensive, en tant que capitaine donc potentiel titulaire il est quand même important de se poser la question de son positionnement si il joue ou pas. Merci pour ta réaction.
@Tous la côte d'ivoire est en train de battre l'Ouganda 3-0 match en cours, ça va être difficile d'aller lui prendre le titre cette équipe me semble très équilibrée et vraiment au dessus du lot, mais qui sait sur un match l'exploit n'est pas interdit.

