Les gens du toli sont même comment ? Qu'avez-vous contre MOUKANJO ? Avez-vous mieux que lui à proposer ? La seule grosse pointure internationale que nous avons, vous avez décidé de la mettre en quarantaine (Samuel ETO'O Fils). Et maintenant vous voulez que MOUKANJO ait le talent de son illustre aîné ? Vous croyez que ça s'achète en supermarché ?
Arrêtez de vous plaindre de la sorte. MOUKANJO est un bon joueur. Demandez à votre nguenguerou de le faire jouer à son poste (lui comme ses copains de la selection d'ailleurs) et donnez-lui de bons ballons. Il fera le boulot.
Nous avons une équipe qui a été remaniée à quasi 50%. Vous voulez déjà qu'elle soit plus forte que le Brésil ? Elle a besoin de vos encouragements plutôt que de vous entendre gémir comme des femmes enceintes.
En attaque, nous avons des joueurs capables de faire mal. MOUKANJO, NJIE, BASSOGOG, TOKO EKAMBI et ... BOUBACAR (si ce dernier veut bien se sortir les doigts du cul). Il revient à BROOS de trouver les bonnes combinaisons.
Le petit BASSOGOG est tellement à l'aise et vif balle au pied et il arrive rapidement à trouver ses partenaires. Il serait peut-être capable d'organiser le jeu. Les LIONS ont peut-être trouvé leur n°10. Chaque fois qu'il a eu le ballon, on a senti qu'il pouvait se passer qqch.
Laissons ces garçons roder leurs automatismes et je suis certain qu'il en sortira une belle équipe.
Allez les LIONS !!!
Arrêtez de vous plaindre de la sorte. MOUKANJO est un bon joueur. Demandez à votre nguenguerou de le faire jouer à son poste (lui comme ses copains de la selection d'ailleurs) et donnez-lui de bons ballons. Il fera le boulot.
Nous avons une équipe qui a été remaniée à quasi 50%. Vous voulez déjà qu'elle soit plus forte que le Brésil ? Elle a besoin de vos encouragements plutôt que de vous entendre gémir comme des femmes enceintes.
En attaque, nous avons des joueurs capables de faire mal. MOUKANJO, NJIE, BASSOGOG, TOKO EKAMBI et ... BOUBACAR (si ce dernier veut bien se sortir les doigts du cul). Il revient à BROOS de trouver les bonnes combinaisons.
Le petit BASSOGOG est tellement à l'aise et vif balle au pied et il arrive rapidement à trouver ses partenaires. Il serait peut-être capable d'organiser le jeu. Les LIONS ont peut-être trouvé leur n°10. Chaque fois qu'il a eu le ballon, on a senti qu'il pouvait se passer qqch.
Laissons ces garçons roder leurs automatismes et je suis certain qu'il en sortira une belle équipe.
Allez les LIONS !!!

