SAVOIR RESTER COHERENT ET OBJECTIF DANS LES REMARQUES FAITES (1/3 )
Réponses à @JOHN BARRICK (France)le 11/01/2017 à 10:01
Moi j’ai ecrit que NKOULOU continue à abuser des passes en retrait vers le gardien et des passes latérales.
Et c’est justement ce manque de prise de risque c'est à dire se progeter vers l’avant afin d’effectuer une relance rapide qui lui vaut d’etre au banc à LYON.
Et toi, puisque tu dois toujours trouver à redire, dans ton post JOHN BARRICK (France)le 11/01/2017 à 07:14
tu me réponds que c’est tout simplement un préjugé que j'ai et non la réalité. Je te cite :
“Je crois donc que ta critique est plutôt systématique, puisqu'elle se base plus sur une mauvaise habitude qu'il a souvent eue, et non sur la réalité.Il n' y a pas à crier au scandale , chaque fois queâ€
Et dans mon post Jason (Milano , Italie)le 11/01/2017 à 08:40 je t’ai repondu en confirmant ou en rassurant que ce n’est pas une simple question de perception ou de préjugé que j’ai personnellement à l’encontre du joueur NKOULOU. D’ailleurs pour appuyer mon constat et demontrer ma bonne foi je promettai de ressortir ses stats (nombres de passes en retraits vers le gardien et des passes latérales par rapport au totale des passes ) sur le match d’hier contre le Zimbabwe.
Réponses à @JOHN BARRICK (France)le 11/01/2017 à 10:01
Moi j’ai ecrit que NKOULOU continue à abuser des passes en retrait vers le gardien et des passes latérales.
Et c’est justement ce manque de prise de risque c'est à dire se progeter vers l’avant afin d’effectuer une relance rapide qui lui vaut d’etre au banc à LYON.
Et toi, puisque tu dois toujours trouver à redire, dans ton post JOHN BARRICK (France)le 11/01/2017 à 07:14
tu me réponds que c’est tout simplement un préjugé que j'ai et non la réalité. Je te cite :
“Je crois donc que ta critique est plutôt systématique, puisqu'elle se base plus sur une mauvaise habitude qu'il a souvent eue, et non sur la réalité.Il n' y a pas à crier au scandale , chaque fois queâ€
Et dans mon post Jason (Milano , Italie)le 11/01/2017 à 08:40 je t’ai repondu en confirmant ou en rassurant que ce n’est pas une simple question de perception ou de préjugé que j’ai personnellement à l’encontre du joueur NKOULOU. D’ailleurs pour appuyer mon constat et demontrer ma bonne foi je promettai de ressortir ses stats (nombres de passes en retraits vers le gardien et des passes latérales par rapport au totale des passes ) sur le match d’hier contre le Zimbabwe.

