SAVOIR RESTER COHERENT ET OBJECTIF DANS LES REMARQUES FAITES (3/3 )
Réponses à @JOHN BARRICK (France)le 11/01/2017 à 10:01
Après tu enchaines en parlant de “demonstration inutilesâ€. De quelles demonstrations parles tu ?
Par la suite tu conclus je te cite : “On doit s’appuyer sur les faitsâ€.
Cette conclusion est contradictoire à plus d’un titre avec ce que tu sembles me reprocher.
1- D’un, tu as toi meme avouer, je te cite “Je ne nie pas que NKOULOU aime jouer latéralement ou s’appuyer sur son gardienâ€. Tu ne nies pas en t’étant appuyer sur quoi se ce ne sont pas des faits. 2- Meme si tu ne t’en etais jamais rendu compte pourquoi peux , au préalable, me contester en affirmant que j’effectue des declarations qui ne s’appuyent pas sur des faits alors meme que j’ai promi de ressortir les stats (ou “faits†comme tu la renommée) pour appuyer ce que je dis et que toi aussi tu ne nies pas.
Enfin si tu ne nies pas ce que j’affirme alors qu’est ce qui ne va pas ? Ton problème est-il que je fais le reprcohe au joueur d’avoir cette carence là ?
Si c’est cela ton vrai problème je suis desolé pour toi. Si le joueur veut s’ameliorer il doit accepter qu’on lui fasse des remarques sur sa facon de jouer. Ce d’autant plus que cette facon de jouer le rend inefficace et la conséquence visible est qu’il a perdu sa place en club à LYON. C’est un autre fait qu’on ne saurait contester.
Je n’ai jamais été un BENI OUI OUI. Ce n’est surement pas de NKOULOU que je le serai.
La vérité est donc qu’il joue mal en ce moment et ne prends aucun risque. C’est indigne de lui parce qu’il peut faire plus. Ses debuts comme joueur PRO le confirment. C’est le seul defenseur qui, il y a quelques années de cela , avait un style de jeu et une qualité de relances qui ont poussé à le comparer aux plus grands defenseurs “propres†du monde ( Laurent Blanc, Thiago Sylva, ..etc ) et qui lui a valu d’etre meme sur les tablettes du Barca à l’époque.
On se doit donc de l'aider ( en lui disant la vérité ) à redevenir le defenseur qui faisait rever les grands clubs d'Europe.
Réponses à @JOHN BARRICK (France)le 11/01/2017 à 10:01
Après tu enchaines en parlant de “demonstration inutilesâ€. De quelles demonstrations parles tu ?
Par la suite tu conclus je te cite : “On doit s’appuyer sur les faitsâ€.
Cette conclusion est contradictoire à plus d’un titre avec ce que tu sembles me reprocher.
1- D’un, tu as toi meme avouer, je te cite “Je ne nie pas que NKOULOU aime jouer latéralement ou s’appuyer sur son gardienâ€. Tu ne nies pas en t’étant appuyer sur quoi se ce ne sont pas des faits. 2- Meme si tu ne t’en etais jamais rendu compte pourquoi peux , au préalable, me contester en affirmant que j’effectue des declarations qui ne s’appuyent pas sur des faits alors meme que j’ai promi de ressortir les stats (ou “faits†comme tu la renommée) pour appuyer ce que je dis et que toi aussi tu ne nies pas.
Enfin si tu ne nies pas ce que j’affirme alors qu’est ce qui ne va pas ? Ton problème est-il que je fais le reprcohe au joueur d’avoir cette carence là ?
Si c’est cela ton vrai problème je suis desolé pour toi. Si le joueur veut s’ameliorer il doit accepter qu’on lui fasse des remarques sur sa facon de jouer. Ce d’autant plus que cette facon de jouer le rend inefficace et la conséquence visible est qu’il a perdu sa place en club à LYON. C’est un autre fait qu’on ne saurait contester.
Je n’ai jamais été un BENI OUI OUI. Ce n’est surement pas de NKOULOU que je le serai.
La vérité est donc qu’il joue mal en ce moment et ne prends aucun risque. C’est indigne de lui parce qu’il peut faire plus. Ses debuts comme joueur PRO le confirment. C’est le seul defenseur qui, il y a quelques années de cela , avait un style de jeu et une qualité de relances qui ont poussé à le comparer aux plus grands defenseurs “propres†du monde ( Laurent Blanc, Thiago Sylva, ..etc ) et qui lui a valu d’etre meme sur les tablettes du Barca à l’époque.
On se doit donc de l'aider ( en lui disant la vérité ) à redevenir le defenseur qui faisait rever les grands clubs d'Europe.

