PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 janvier 2017 à 14h20
Jean le macon (Canada) le 11/01/2017 à 13:53
Voilà, tu es en droite ligne de toutes les idées reçues sur le toli.
Dès qu’on donne son jugement sur joueur qui n’est pas celui de certains, on attribue des qualificatifs comme « c’est ton chouchou » etc.
Dès qu’un individu commence à médire et injurier un joueur sur le toli, tout le monde tombe à bras raccourcis sur ce joueur et essaie d’en faire la risée de tout un peuple.Il suffit donc que quelqu’un qui a sa propre vision des choses disent le contraire, pour qu’on se laisse convaincre qu’il y a des une raison particulière.
Au risque de te décevoir, MOUKANDDJO n’est pas mon chouchou, et je ne l’ai jamais rencontré.
Je m’inscris tout simplement en faux contre toutes les âneries que certains essayent de mettre sur lui sans vergogne. Je n’ai jamais dit qu’il est le meilleur du monde et est sans défaut.Mais, je trouve que certains plus que tout autre joueurs, prennent un grand plaisir de parler plus de ses défauts que de ses qualités et ont réussi à installer dans la mémoire collective qu’il est moins que les autres.C’est de la malhonnêteté intellectuelle.
Pour te répondre sur MOUKANDJO, c’est simple.
Hier, pendant le reportage, KAHAM le trouvait plus performant sur les côté. Toi, tu le trouves meilleur en pointe.Et moi, je propose qu’il joue en 9 et demi.Ca revient donc à ce que j’avais déjà dit, il est polyvalent, et ce n’est pas un défaut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist