@ John Barrick,
je sais que Moukandjo c'est un de tes chouchou 🙂 ,mais je te sais souvent lucides dans tes analyses. Ne pense tu pas qu'il nous apporterais mieux en avant centre ,sa position actuelle en club qu'a tout autre poste ,au regard du fait qu'on ne joue qu'avec une seule pointe en attaque aux vus des récents schémas tactiques ? qu'il soit capitaine ou pas le mettre sur un coté serait soit mettre bassogog au banc ,soit nié soit karl toko à un poste ou il est maintenant moins percutant( car sa dépense d'énergie affecte sa lucidité ,tout en sachant que le mettre en organisateur de l'attaque ne serait pas forcement mettre en évidence ses qualités? je discute mais bon je sais que en tant que capitaine il risque d'être titulaire , je préférerais qu'il se batte pour une place de titus aboubakar qui a besoin de pression .tout ce que je veux c'est ce qu'ilya de mieux pour l'équipe
je sais que Moukandjo c'est un de tes chouchou 🙂 ,mais je te sais souvent lucides dans tes analyses. Ne pense tu pas qu'il nous apporterais mieux en avant centre ,sa position actuelle en club qu'a tout autre poste ,au regard du fait qu'on ne joue qu'avec une seule pointe en attaque aux vus des récents schémas tactiques ? qu'il soit capitaine ou pas le mettre sur un coté serait soit mettre bassogog au banc ,soit nié soit karl toko à un poste ou il est maintenant moins percutant( car sa dépense d'énergie affecte sa lucidité ,tout en sachant que le mettre en organisateur de l'attaque ne serait pas forcement mettre en évidence ses qualités? je discute mais bon je sais que en tant que capitaine il risque d'être titulaire , je préférerais qu'il se batte pour une place de titus aboubakar qui a besoin de pression .tout ce que je veux c'est ce qu'ilya de mieux pour l'équipe

