Nomga paul de Doualla a écrit le 11 janvier 2017 à 12h58 je vie sanns érité mess enfants ett ils n'être auccunn droiit de mé mettre déhors.nomga paul touppass tout çà moii même . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...