@JB
Merci pour ces éclaircissements.
Je comprend qu'il faut travailler sur la durée pour asseoir une tactique et une identité de jeu. Je le comprend encore plus quand nous sommes en présence de joueurs amateurs, mais pour des professionnels, je me serai attendu que le message passe plus facilement et soit vite intégré. Alors de deux choses, l'une, ou nos joueurs même pro ne savent pas assimilé une tactique ou alors le coach n'a pas de message à faire passer. Quoi qu'il en soit nous souhaitons bonne chance au lions et croisons les doigts pour que la réussite soit avec eux. Est-ce qu'on a le choix?
Merci pour ces éclaircissements.
Je comprend qu'il faut travailler sur la durée pour asseoir une tactique et une identité de jeu. Je le comprend encore plus quand nous sommes en présence de joueurs amateurs, mais pour des professionnels, je me serai attendu que le message passe plus facilement et soit vite intégré. Alors de deux choses, l'une, ou nos joueurs même pro ne savent pas assimilé une tactique ou alors le coach n'a pas de message à faire passer. Quoi qu'il en soit nous souhaitons bonne chance au lions et croisons les doigts pour que la réussite soit avec eux. Est-ce qu'on a le choix?

