AH!AH enfin on parle de foot sur le Toli. Appréciable tous ces débats tactiques. On trouve même déjà quelques vertus à ce groupe pourtant laminé de critiques il y a encore quelques jours. Et Choupo qui poétise son amour pour son pays! c'est la foire aux girouettes. Vive les Lions! Quoiqu'on dise, ils sont dans nos coeurs , c'est plus fort que nous!

