@JB
Merci pour tes éclaircissements.
@Tous
Je pense sérieusement que nos adversaires dans ce groupe ne nous sont pas supérieurs intrinsèquement parlant. Notre salut viendra de notre capacité à convertir au maximum nos occasions, à jouer dans un système de jeu adapté aux spécificités de nos joueurs, au respect de la discipline tactique et à la solidarité des uns pour les autres dans l'effort.
Tous nos matchs seront intenses car il n'y a quasiment aucune marge entre nous et nos adversaires, ça augure d'un spectacle haut en rebondissements.
Les lions seraient bien inspirés de gagner le 1er match parceque après ça va vraiment se compliquer en jouant le pays organisateur.
Merci pour tes éclaircissements.
@Tous
Je pense sérieusement que nos adversaires dans ce groupe ne nous sont pas supérieurs intrinsèquement parlant. Notre salut viendra de notre capacité à convertir au maximum nos occasions, à jouer dans un système de jeu adapté aux spécificités de nos joueurs, au respect de la discipline tactique et à la solidarité des uns pour les autres dans l'effort.
Tous nos matchs seront intenses car il n'y a quasiment aucune marge entre nous et nos adversaires, ça augure d'un spectacle haut en rebondissements.
Les lions seraient bien inspirés de gagner le 1er match parceque après ça va vraiment se compliquer en jouant le pays organisateur.

