@JB
D'un autre côté Big, comment trouves-tu le positionnement tactique de notre attaque? Je n'arrive pas à comprendre comment dans une équipe qui a de bons joueurs sur les côtés, quand arrive le temps de faire le retrait les attaquants se trouvent tous au même point. C'est à dire tous au milieu de La Défense et autour du point de penalty, personne au et personne au deuxième potea. Ma question, est que c'est réaliste de penser que ceci se travaille à l'entraînement? Est-ce un manque de consigne du coach? Ou juste un manque de culture tactique de nos attaquants?
D'un autre côté Big, comment trouves-tu le positionnement tactique de notre attaque? Je n'arrive pas à comprendre comment dans une équipe qui a de bons joueurs sur les côtés, quand arrive le temps de faire le retrait les attaquants se trouvent tous au même point. C'est à dire tous au milieu de La Défense et autour du point de penalty, personne au et personne au deuxième potea. Ma question, est que c'est réaliste de penser que ceci se travaille à l'entraînement? Est-ce un manque de consigne du coach? Ou juste un manque de culture tactique de nos attaquants?

