JOHN BARRICK (France) le 11/01/2017 Ã 07:08
Oui. Absolument La Défense a manqué son coup, par manque de communication et concentration. Mais le gardien étant le dernier rempart, Je voulais juste ressortir le fait que lui aussi a manqué de concentration et j'ai l'impression que c'est un gros point à travailler dans cette équipe. On peut ressortir plusieurs phases dans le jeux ou le manque de concentration a failli nous coûter très chèr. Surtout vers la fin du match.
Oui. Absolument La Défense a manqué son coup, par manque de communication et concentration. Mais le gardien étant le dernier rempart, Je voulais juste ressortir le fait que lui aussi a manqué de concentration et j'ai l'impression que c'est un gros point à travailler dans cette équipe. On peut ressortir plusieurs phases dans le jeux ou le manque de concentration a failli nous coûter très chèr. Surtout vers la fin du match.

