@ Louez
je ne conteste pas le talent de ce geni du ballon rond; mais seulement je voudrais te rappeler k' a monaco Weah n' etait pas meilleur ke Fofana. ce n' est k' au psg que Weah pouvait a lui seul faire basculer une rencontre.
je ne conteste pas le talent de ce geni du ballon rond; mais seulement je voudrais te rappeler k' a monaco Weah n' etait pas meilleur ke Fofana. ce n' est k' au psg que Weah pouvait a lui seul faire basculer une rencontre.

