@JOHN BARRICK (France) le 11/01/2017 Ã 07:14
Ce soir à la maison je comptabilise les passes en retraits vers le gardien et les passes laterales en defense.
Tu verras que que mon reproche est bel et bien fondé. NKOULOU abuse de passes en retrait et de passes laterales.
Plusierus fois j'ai vu soit TEIKEU soit NGADEU passé le ballon à NKOULOU afin qu'il assume son role de leader ou patron ou plus ancien de la defense, ... et contre toutes attentes, alors meme qu'il peut relancer vers l'avant, NKOULOU decide de repasser le ballon lateralement à son coequipier de la defense quand il ne remet carrement pas le ballon vers le gardien ONDOA.
Ce soit je sortirai ces stats là .
Nkoulou doit retourner à etre le joueur de ses debuts qui prenait des risques en s'efforcant de relancer ou de porter le ballon vers l'avant. Ce qui lui valait à l'époque la comparaison avec le jeu de Laurent Blanc.
Jouer lateralement ou remettre en arriere vers le gardien n'est pas digne d'un defenseur centrale moderne. Le faire le plus souvent ( plus de 7 fois sur 10 ) signifie que tu doutes de toi et ca ne mets pas en confiance ni tes coequipiers ni l'entraineur qui decide donc de le laisser au banc à LYON.
Ce soir à la maison je comptabilise les passes en retraits vers le gardien et les passes laterales en defense.
Tu verras que que mon reproche est bel et bien fondé. NKOULOU abuse de passes en retrait et de passes laterales.
Plusierus fois j'ai vu soit TEIKEU soit NGADEU passé le ballon à NKOULOU afin qu'il assume son role de leader ou patron ou plus ancien de la defense, ... et contre toutes attentes, alors meme qu'il peut relancer vers l'avant, NKOULOU decide de repasser le ballon lateralement à son coequipier de la defense quand il ne remet carrement pas le ballon vers le gardien ONDOA.
Ce soit je sortirai ces stats là .
Nkoulou doit retourner à etre le joueur de ses debuts qui prenait des risques en s'efforcant de relancer ou de porter le ballon vers l'avant. Ce qui lui valait à l'époque la comparaison avec le jeu de Laurent Blanc.
Jouer lateralement ou remettre en arriere vers le gardien n'est pas digne d'un defenseur centrale moderne. Le faire le plus souvent ( plus de 7 fois sur 10 ) signifie que tu doutes de toi et ca ne mets pas en confiance ni tes coequipiers ni l'entraineur qui decide donc de le laisser au banc à LYON.

