Toguy a écrit le 11 janvier 2017 à 8h26 @ Ndogkoti Toutes mes condoléances, grand, même si vous choisissez de prendre la chose du bon côté! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...