PetitFils (Ngambe , Cameroun) le 10/01/2017 Ã 22:30
Je comprends ce que tu veux dire.Sauf que de là où le ballon est parti, puisque tu parles d'un dégagement du gardien adverse, un attaquant peut tout aussi s'attendre qu'il y ait une couverture de sa défense, ou des milieux de terrain, si son défenseur central est plus haut.Ca n'a pas été le cas.
Je comprends ce que tu veux dire.Sauf que de là où le ballon est parti, puisque tu parles d'un dégagement du gardien adverse, un attaquant peut tout aussi s'attendre qu'il y ait une couverture de sa défense, ou des milieux de terrain, si son défenseur central est plus haut.Ca n'a pas été le cas.

