le match d'hier m'a fait avoir une révélation ce que je vais dire n'engage que moi ; mais HUGO BROOS connaît parfaitement ses joueurs, c est hier que j'ai compris pourquoi il mettait systématiquement ngandeu au milieu de terrain.
notre milieu est faible dans l'impact physique c'est des bons manieurs de ballon mais sans plus hier; j'ai vu de telles lacunes au milieu qu'à un moment donné ngandeu allait colmater ma préoccupation va donc sur teikeu parce que je pense que le coach à penser l'associer à l'axe avec nkoulou et densifier le milieu avec ngandeu pour la CAN mais teikeu a extrêmement déçu hier, j'en viens même à regretter KOM mais bon.
notre milieu de terrain m'a donné des insomnies toute la nuit, je comprends pourquoi il voulait rappeler alex song mais bon on fera avec ceux que nous avons sous la main mais il y a encore beaucoup trop de travail à régler avant le 16
notre milieu est faible dans l'impact physique c'est des bons manieurs de ballon mais sans plus hier; j'ai vu de telles lacunes au milieu qu'à un moment donné ngandeu allait colmater ma préoccupation va donc sur teikeu parce que je pense que le coach à penser l'associer à l'axe avec nkoulou et densifier le milieu avec ngandeu pour la CAN mais teikeu a extrêmement déçu hier, j'en viens même à regretter KOM mais bon.
notre milieu de terrain m'a donné des insomnies toute la nuit, je comprends pourquoi il voulait rappeler alex song mais bon on fera avec ceux que nous avons sous la main mais il y a encore beaucoup trop de travail à régler avant le 16

