JB,
Grand explique moi un peu. Je comprends que tout le monde aime bien le jeune Ondoua, c'est peut-être pour ça que personne ne remarque que sur le but, il est resté coller à sa ligne. Je me demande comment sur une remise en jeu du gardien adverse il peut se retrouver sur sa ligne de but. À mon avis, s'il avait été ne serait-que sur la ligne des 6m au dégagement du gardien adverse, il aurait considérablement réduit l'espace pour l'attaquant Zimbabwéen. Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais sur coup, il est aussi reprocha le que sa défense.
Grand explique moi un peu. Je comprends que tout le monde aime bien le jeune Ondoua, c'est peut-être pour ça que personne ne remarque que sur le but, il est resté coller à sa ligne. Je me demande comment sur une remise en jeu du gardien adverse il peut se retrouver sur sa ligne de but. À mon avis, s'il avait été ne serait-que sur la ligne des 6m au dégagement du gardien adverse, il aurait considérablement réduit l'espace pour l'attaquant Zimbabwéen. Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais sur coup, il est aussi reprocha le que sa défense.

