PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PetitFils PetitFils de Ngambe a écrit le 10 janvier 2017 à 22h30
JB,
Grand explique moi un peu. Je comprends que tout le monde aime bien le jeune Ondoua, c'est peut-être pour ça que personne ne remarque que sur le but, il est resté coller à sa ligne. Je me demande comment sur une remise en jeu du gardien adverse il peut se retrouver sur sa ligne de but. À mon avis, s'il avait été ne serait-que sur la ligne des 6m au dégagement du gardien adverse, il aurait considérablement réduit l'espace pour l'attaquant Zimbabwéen. Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais sur coup, il est aussi reprocha le que sa défense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist