@New
Je viens de revoir la fin de match et le tolieur (Zamba je crois) a raison, sur les 2 dernières actions Nkoulou se fait éliminer trop facilement. Sur l'avant-dernière il se jette les 2 pieds en avant et rate son tacle ce qui laisse le boulevard derrière lui, et sur la dernière le Zimbabweéen l'élimine encore avec une grande facilité avant le tir . Ca m'a rappelé un peu le Mondial avec Neymar quand il donnait la solution trop rapidement à l'attaquant.
Il vaut mieux que cet axe quelque soit sa composition ne soit pas pris à la course ou à la vivacité. Ce n'est pas son point fort.
Je viens de revoir la fin de match et le tolieur (Zamba je crois) a raison, sur les 2 dernières actions Nkoulou se fait éliminer trop facilement. Sur l'avant-dernière il se jette les 2 pieds en avant et rate son tacle ce qui laisse le boulevard derrière lui, et sur la dernière le Zimbabweéen l'élimine encore avec une grande facilité avant le tir . Ca m'a rappelé un peu le Mondial avec Neymar quand il donnait la solution trop rapidement à l'attaquant.
Il vaut mieux que cet axe quelque soit sa composition ne soit pas pris à la course ou à la vivacité. Ce n'est pas son point fort.

