@ Bebeto
La preselection c' est pour ceux ki doivent faire leurs preuves. je vais figurer dans la liste des 20 definitifs. donc t' inkiet pour mon cas.
@ Tous
Selon moi le seul joueur ivoirien capable de nous creer des ennuis serait bel et bien Bakari kone et non tous les autres; il est tres remuant et ce genre de profil n' est pas bien pour notre defense parfois lourde.
Entre ce dernier et DD il n y a ke la notoriete' et la confiance ki les separe, cependant DD est un bon gibier pour la capitaine Song, ki se fera respecter une fois de plus; allez demander a TH, Ginola pour ne citer ke cela .
@ JB & C.Kamga
escusez moi les grands freres, mais je n' ai cesse' de penser a notre discussion sur le meilleur jouer diu siecle en Afrique. Si nous partons sur la logique de Kamga alors Weah aura ete meilleur joueur du siecle en Afrique alors k' il n' a brille' ke pendant 4 saisons(les deux dernieres au psg et deux au milan avant ke scheva ne vienne le chasser); et dans la meme Logique Esebuo serait le meilleur joueur du monde et non pele', car pour sa courte carriere ce dernier n' avait pas d' egal(je tiens ces infos de mon pere et je souhaite ke le grand Barrick me confirme cette info).
Je suis aussi surpris ke les gens n' aient pas reagi a mmon post dans lequel j' affirmais ke l' un des hommes les plus influents de la fifa c ' est bien pele; et si tu voudrais etre en harmonie avec la fifa alors reconnait ke Pele' est le meilleur joueur de tous les temps.
La preselection c' est pour ceux ki doivent faire leurs preuves. je vais figurer dans la liste des 20 definitifs. donc t' inkiet pour mon cas.
@ Tous
Selon moi le seul joueur ivoirien capable de nous creer des ennuis serait bel et bien Bakari kone et non tous les autres; il est tres remuant et ce genre de profil n' est pas bien pour notre defense parfois lourde.
Entre ce dernier et DD il n y a ke la notoriete' et la confiance ki les separe, cependant DD est un bon gibier pour la capitaine Song, ki se fera respecter une fois de plus; allez demander a TH, Ginola pour ne citer ke cela .
@ JB & C.Kamga
escusez moi les grands freres, mais je n' ai cesse' de penser a notre discussion sur le meilleur jouer diu siecle en Afrique. Si nous partons sur la logique de Kamga alors Weah aura ete meilleur joueur du siecle en Afrique alors k' il n' a brille' ke pendant 4 saisons(les deux dernieres au psg et deux au milan avant ke scheva ne vienne le chasser); et dans la meme Logique Esebuo serait le meilleur joueur du monde et non pele', car pour sa courte carriere ce dernier n' avait pas d' egal(je tiens ces infos de mon pere et je souhaite ke le grand Barrick me confirme cette info).
Je suis aussi surpris ke les gens n' aient pas reagi a mmon post dans lequel j' affirmais ke l' un des hommes les plus influents de la fifa c ' est bien pele; et si tu voudrais etre en harmonie avec la fifa alors reconnait ke Pele' est le meilleur joueur de tous les temps.

