Aboubakar est trop suffisant à mon avis. Je préfère ceux qui mouillent le maillot.
En plus Moukandjo est plus réaliste que lui devant les buts.
Salli m'intéresse aussi mais Bassossog mérite de l'envoyer au banc.
Njie... Sait disparaître dans les match.
En plus Moukandjo est plus réaliste que lui devant les buts.
Salli m'intéresse aussi mais Bassossog mérite de l'envoyer au banc.
Njie... Sait disparaître dans les match.

