Jean le macon (Canada) le 10/01/2017 Ã 21:06
Dans ce cas, il fallait le faire pendant les matchs amicaux.
Contre le GABON, on l'a fait, sauf que NKOULOU et CHEDJOU n'était pas là .
Dans ce cas, il fallait le faire pendant les matchs amicaux.
Contre le GABON, on l'a fait, sauf que NKOULOU et CHEDJOU n'était pas là .

